désolé désolé

Publié le par Warhamerbattle.over-blog.fr

mon armée se composera finalement de 

-12 lanciers avec boucliers

-16 arbalétriers

-1 dynaste sur manticore 

-10 exécuteurs dont Tullaris de Har Ganeth

-5 ombres et un assasin 

-30 corsaires dont Lokhir coeur de pierre

le général de mon armé sera le le dynaste sur maticore 

 

 

je calculerais les points ce soir ou demain

Tullaris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> pcq terror et moi on a 2.015pts<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ouai mais tu devra supprimer des chose pour arriver dans les 2.000pts au max 2.030pts<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ssa fait 2337 points<br /> <br /> (j'ai remplasser l'assassin contre lamenoir (300points))<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oué mais je te conseille de prendre 1 unité de base pour la chair a canon.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> si tu n'as pas 2.000 pts tu ne peux pas avoir ton dynaste sur manticore car c'est un seigneur<br /> <br /> <br />
Répondre